Cette question a été résolue

RIB Sogexia ?

Bonjour,

je souhaiterais ouvrir un compte chez Orange Bank. Es-ce qu'un RIB provenant de la banque Sogexia est accepté ?

Merci.

Hitchens
Hitchens

Hitchens

Niveau
0
33 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Alors il y a un problème d'incohérence car moi je vois dans les CG du 08/10/20 comme celles du 19/11/20 : "... depuis un compte ouvert à votre nom auprès d'une banque située en France".

Quoi qu'il en soit, reste la question du type d'établissement. Êtes-vous sûr que Sogexia soit une banque ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hitchens,
Le RIB doit être d'une banque française.
Si je fais une recherche sur Sogexia, je pense qu'il s'agit d'un intermédiaire en service de paiement plus que d'une banque. Par ailleurs, si votre IBAN ne commence pas par FR, ça ne fonctionnera pas.

En revanche, si vous avez une CB, vous pouvez ouvrir le compte en boutique ou alors en utilisant la fonctionnalité de selfie vidéo lors de votre inscription en ligne.

Hitchens
Hitchens

Hitchens

Niveau
0
33 / 100
Bonjour et merci.

Pourtant, il est précisé, je cite " "L'Iban doit être rattaché à un compte bancaire d'une banque domiciliée dans l'Union européenne".

Hitchens
Hitchens

Hitchens

Niveau
0
33 / 100
Oui, SOGEXIA est une banque.

Hitchens
Hitchens

Hitchens

Niveau
0
33 / 100
Je vais contacter la DDP pour régler cette incohérence.

Merci.

Bonjour

JC à raison, il faut bien une banque avec un IBAN français.

Si vous aviez opté pour une carte =>
Compte tenu de l'environnement technique, il n'est pas possible d'effectuer son 1er versement avec une carte prépayée, une carte virtuelle, une carte étrangère ou une carte American Express, seules les cartes françaises VISA ou MASTERCARD peuvent être utilisées pour un 1er versement.
Montant :
entre 50€ et 500€

Une bonne journée

© Orange Bank 2020