Question en attente de réponse

Récupération code d'accès

Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès et comme beaucoup je me retrouve bloqué au moment de valider le formulaire (n° client, date de naissance, e-mail) pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

OGC420
OGC420

OGC420

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour OGC420 ,

Je vous rassure , nous allons pouvoir réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter :-)

Pensez-vous avoir saisi plusieurs code d'accès erronés ?

Je vous invite néanmoins à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

En attente de votre retour ,

Clarisse

OGC420
OGC420

OGC420

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, j'ai effectivement saisi plusieurs fois des codes erroné, le compte à donc été verrouiller.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour .

Je viens de répondre à votre email .

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020