Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès et comme beaucoup je me retrouve bloqué au moment de valider le formulaire (n° client, date de naissance, e-mail) pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
Les réponses
Bonjour OGC420 ,
Je vous rassure , nous allons pouvoir réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter :-)
Pensez-vous avoir saisi plusieurs code d'accès erronés ?
Je vous invite néanmoins à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
En attente de votre retour ,
Clarisse
Oui, j'ai effectivement saisi plusieurs fois des codes erroné, le compte à donc été verrouiller.
Je vous remercie pour votre retour .
Je viens de répondre à votre email .
A très vite ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
OGC420 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
OGC420 a posé une nouvelle question
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