Question en attente de réponse

Impossible de contacter orange Bank

Impossible de contacter depuis plus de 10 jours le service téléphonique Orange manques à chaque fois ça raccroche au nez c'est quand même hallucinant qu'en 2020 on n'est pas une banque qui réponde je suis positif sur mon compte et ma carte ne fonctionne pas depuis bientôt 3 semaines en plus de ça j'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive plus à me connecter à l'application c'est un truc de fou comment faire pour contacter orange Bank

David
David

David

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour David

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience.

Tout d'abord, pour demander le changement de votre numéro de téléphone, je vous invite à nous transmettre une facture de téléphonie mobile de mois de 3 mois à vos nom et prénom, adresse et en couleurs.
Depuis l'application, RDV dans l'onglet "Profil" > "Mes demandes" > "Nouvelle Demande > Mon profil et mes services > Modifier mes informations personnelles ou par mail à information@contact.orangebank.fr

En ce qui concerne votre carte bancaire, je vous propose de poursuivre en privé, pour cela je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !

Ilheme

Xander
Xander

Xander

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n’arrive pas également à joigne par quelque moyen que ce soit les services d’ORANGE BANK et je n’arrive pas à me connecter sur l’on compte !!!

Bonjour Xander

Ce soir il y a la R16 (mise à jour de l'application). Voyez si demain votre problème persiste. Je vois que vous avez un Iphone. Vous avez un message d'erreur quelconque ?

© Orange Bank 2020