Question en attente de réponse
Après mise à jour de l’application impossible de se connecter, mon téléphone est devenu obsolète. J’ai un android plus récent 7.1 mais impossible de se connecter non plus, mes codes d’accès sont bloqués.
C’est ma banque principale et je ne peux plus rien contrôler depuis 1 semaine malgré les chats répétés..
Les réponses
Bonsoir Zaza,
D'où vous vient l'information que votre téléphone est obsolète ? Quelle est sa version ?
J’ai reussi à contacter la banque via support.google@orangebank.fr, on m’à répondu que mon telephone n’était plus compatible avec la nouvelle version de l’application.
Mon ancien téléphone était un nura 2-android 5.0.2, le nouveau sur lequel je tente de mettre l’application un android 7.1.1
je suis dans ce cas ...! voir mes posts . C est une HONTE
Je suis très déçue par le suivi Orange bank, aucune communication sur le problème de connexion. C'est ma banque principale, tous mes moyens de paiement sont chez eux et personne ne tente de me rassurer et de faire avancer les choses.
Plus moyen d'effectuer des virements pour les enfants, aucun contrôle sur mon solde, à priori ce n'est pas une urgence chez Orange Bank.
Seule option : fuir et éviter cette banque à l'avenir !
J'ai pris rendez-vous avec une autre banque
Bonjour Zaza
Je suis sincèrement navrée du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
C'est de pire en pire chez Orange Bank !
J'obtiens enfin une réponse d'un expert qui me renvoie un mail pour être contactée j'imagine, mais comme je ne peux pas utiliser mon portable au travail je viens de répondre à ses questions. Mais on m'a quand envoyer un questionnaire de satisfaction !
Je viens d'essayer de chatter, la conseillère n'a fait que se présenter, et là pareil on me demande d'évaluer le chat, ça devient ridicule cette prise en charge !!!
Bonjour Zaza
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé hier mail ;)
Belle journée
Ilheme
Cela fait 2 fois que je réponds au mail envoyé par vous, apparemment vous ne recevez rien. J'ai beau essayé de contacter quelqu'un par tous les moyens : téléphone, chat, forum...rien n'y fait.
2 semaines que cela dure ! Cela ne fait que renforcer mon désir de quitter cette banque, j'ai déjà pris rendez-vous avec un conseiller physique ; là au moins j'aurais une réponse immédiatement !
Quelle déception, je ne vous fait pas une bonne pub !
Bonjour, les dernières mises à jour, y compris celle du 21 octobre, n'ont pas résolu ce problème de connexion à mon compte. Qu'en est-il pour vous? Je suggère qu'Orange nous offre des téléphones compatibles, après trois semaines de dysfonctionnement!
Toujours rien, plus personne ne répond, ni par le net, ni par chat, encore moins par téléphone.
Personne ne répond au mails non plus.
Le comble dans tout ça c’est que je ne peux même pas ouvrir un compte en banque traditionnelle, on me demande mes 3 derniers relevés bancaires que je ne peux pas fournir, je n’en peux plus.
Pour Fab : ENTIEREMENT d accord :) !
Pour Zaza : j ai eu une nouvelle réponse via le Google Play Store dans les commentaires sur l'appli OB ... " probleme connu ..nos equipes travaillent ..." du 23/10/20
Support technique email : support.google@orangebank.fr
Bonjour Zaza ,
Je suis navrée mais je ne constate aucune réponse de votre part à notre email du 13/10.
Je viens de vous le renvoyer , pouvez-vous en prendre connaissance ?
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour tous, OB continue d'indiquer Android 5 minimum dans ses conditions générales pour utiliser l'appli ! C'est FAUX et j'apporte la preuve : sous andoid 7.0 elle ne fonctionnait plus depuis fin septembre . Après changement de smartphone ( android 10 ) elle fonctionne parfaitement ... Un courrier circonstancié est donc parti au service clients ! Je crains donc que le changement de smartphone soit la seule et unique solution pour utiliser OB . Un comble !
beba a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
beba a répondu
beba a répondu
Zaza a répondu
Fab a répondu
Zaza a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Zaza a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Zaza a répondu
beba a répondu
Zaza a répondu
Zaza a répondu
JC a répondu
Zaza a posé une nouvelle question
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