Question en attente de réponse

acces verouillé ?

toujours mon accés a l'appli orange bank et depuis ce jour a ma page web impossible
toujours echec d'authentification
le tel orange bank raccroche systematiquement apres le message automatique et cela pendant les heures d'ouvertures
sur le chat on ma demandé de desinstallé l'appli et de reinstallé avec nouveau mdp
toujours echec d'authenfication
et maintenant la page web qui ne m'envoie plus la notification
dois je faire la demande de fermeture de ce compte et enfin recuperer mes deniers
dois je allez a la police au cas ou j'aurais été piraté
j'aimerais enfin une vrai réponse de la part de orange
cordialement et impatient

franck c
franck c

franck c

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Les réponses

Fab
Fab

Fab

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Bonjour, nous sommes plusieurs à avoir ce problème d'échec de l'authentification. Pour moi, cela fait plus d'une semaine. Aucune réinstallation de l'application ni réinitialisation de mon compte ne fonctionnent. Il est possible de connaître son solde par le tchat, mais j'attends aussi une solution par le service technique.

franck c
franck c

franck c

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merci Fab
c'est fou que ce soit un client qui réponde et pas un agent de orange
pour moi hélas j'ai même plus accés au tchat car je ne reçoit plus la notification sur mon tél pour me connecter a l'acceuil.
bon on va attendre un retour de leur part
merci encore

Bonjour franck c

Je suis navrée pour ce retour d'expérience, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

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