Question en attente de réponse
Cela fait 3 semaines que je n arrive pas a obtenir de reponse malgré plusieurs relances vers Orange Bank...
Personne pour nous recontacter...
Aucune manipulation pour recuperer mes identifiants ne fonctionne.
Les réponses
Bonjour Loic
Merci pour votre retour d'expérience.
J'ai consulté votre dossier, en me basant sur les informations que vous avez fourni en vous inscrivant sur notre forum.
En ce qui concerne votre demande concernant l'identifiant, vous avez envoyé un mail le 01/10/2020 en expliquant votre problématique. Vos derniers contacts avec nos services sont du 06/10/2019. J'en ai pris connaissance.
Ce jour je vous ai renvoyé le mail de bienvenue sur votre adresse @orange.fr (celle qui a servi à ouvrir votre compte bancaire.
Le mail s'intitule "Bienvenue chez Orange Bank"
PS: quand vous changez de mobile, la procédure de récupération de l'identifiant ne fonctionne pas, car votre nouveau mobile, n'est pas enregistré dans notre base de donnée.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Loic Gaudichon a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020