Question en attente de réponse

perte de mes identifiants suite a changement mobile

Cela fait 3 semaines que je n arrive pas a obtenir de reponse malgré plusieurs relances vers Orange Bank...
Personne pour nous recontacter...
Aucune manipulation pour recuperer mes identifiants ne fonctionne.

Loic Gaudichon
Loic Gaudichon

Loic Gaudichon

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Les réponses

Bonjour Loic

Merci pour votre retour d'expérience.
J'ai consulté votre dossier, en me basant sur les informations que vous avez fourni en vous inscrivant sur notre forum.
En ce qui concerne votre demande concernant l'identifiant, vous avez envoyé un mail le 01/10/2020 en expliquant votre problématique. Vos derniers contacts avec nos services sont du 06/10/2019. J'en ai pris connaissance.
Ce jour je vous ai renvoyé le mail de bienvenue sur votre adresse @orange.fr (celle qui a servi à ouvrir votre compte bancaire.
Le mail s'intitule "Bienvenue chez Orange Bank"

PS: quand vous changez de mobile, la procédure de récupération de l'identifiant ne fonctionne pas, car votre nouveau mobile, n'est pas enregistré dans notre base de donnée.

Une bonne journée

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