Question en attente de réponse

Réponse défavorable à mon ouverture de compte que dois-je faire?

Bonjour, alors j’ai fait une ouverture de compte orange Bank 2 jours après j’ai reçu un mail en me disant que leur réponse est défavorable à mon ouverture de compte, J’aimerais savoir comment ouvrir son compte du coup vu que quand je re fait la démarche on me dis qu’on peut pas donné suite à ma demande de contacté quelqu’un.
Quelqu’un pourrait me dire quoi faire j’ai tient beaucoup à ouvrir mon compte chez Orange Bank.

Merci d’avance.

Adri
Adri

Adri

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Adri,
J'ignore la raison du refus, mais aucune banque n'a l'obligation de justifier le refus d'accepter un client.
Si vous n'avez pas d'autre compte bancaire, vous pouvez bénéficier du droit au compte. Vous devez alors saisir la Banque de France ou demander à Orange Bank de faire cette démarche pour vous.

Adri
Adri

Adri

Niveau
0
11 / 100
J’ai déjà un compte bancaire je veut changer ma banque pour orange bank justement

Bonjour Adri

JC Merci pour vos contributions sur l'ensemble du forum. c'est un plaisir de vous lire.
Adri Merci pour l’intérêt que vous portez à notre offre Orange Bank.

En ce qui concerne le refus, il peut y avoir plusieurs raisons:

• Incohérence des informations transmises saisi à l'ouverture du compte
  • Vous avez coché être non résident fiscal français
  • Vous êtes fiché Banque de France dans un autre établissement bancaire
  • Vous avez un homonyme fiché
  • Vous avez fait plusieurs tentatives d'ouverture précédente;
  • Vous étiez déjà détenteur d'un compte bancaire Orange Bank (dans ce cas il vous faut attendre 6 mois avant de pouvoir en rouvrir un nouveau).

En aucun cas, nous communiquons le/les motif(s) de refus d'ouverture de compte.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020