Question en attente de réponse

Réinitialisation mot de passe impossible et acces verrouillé

Alors ca devient sérieusement casse pied. Pour la deuxième fois ce mois ci mon acces est verrouillé et la demande du mot de passe de déverrouillage de l'appli reste bloqué . Je peux pas envoyer la validation du formulaire car ne fonctionne pas ! Donc j'ai plus d'accès ce dimanche. Merci à orange bank de regler le soucis ca devient fatiguant

Mélissa
Mélissa

Mélissa

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

bonjour Si votre acces est verouillé.. c'est que vous faites 3 codes faux ou 3 empreinte fausse.. au moment de saisir votre code a 6 chiffres. si vous etes dans ce cas de figure bien passer par le chat et demander a djingo a parler a un expert...

Bonne journée

Mélissa
Mélissa

Mélissa

Niveau
0
22 / 100
Merci , je sais mais un dimanche ce n'est pas possible, aussi, leur système ne fonctionnant pas on a pas d'autres options alors qu'on devrait ! Donc , je réitère mon mécontentement !

Mélissa
Mélissa

Mélissa

Niveau
0
22 / 100
Il faut que le système fonctionne, surtout quand il s'agit de nos comptes. Et si on ne se plaint pas cela ne risque pas d'évoluer.

Bonjour Mélissa

Je suis navrée de constater votre mécontentement, je vous propose de prendre en charge votre demande.

Pour cela je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A très vite !

Ilheme

© Orange Bank 2020