Cette question a été résolue

Problème ODR

Bonjour, suite a mon achat de mon nouveau téléphone et de mon ouverture de compte orange Bank j'ai réaliser une demande de remboursement sur votre site. Suite a cela j'ai reçu un mail m'indiquant :

"Bonjour, THIBAULT F

Nous vous remercions de votre participation à l'offre de remboursement Orange Bank mobile Juillet 2020.

Votre participation n’est pas conforme aux modalités de l’offre pour la raison suivante :

Vous avez omis de joindre votre contrat / courrier de souscription.

Cependant, nous vous offrons la possibilité de modifier votre participation en cliquant sur le lien suivant :

Vous disposez de 15 jours à compter de l’émission de cet e-mail pour modifier votre déclaration. Passé ce délai, celle-ci ne pourra malheureusement plus être modifiée et sera donc annulée définitivement.

Par ailleurs, afin de vous assurez que votre déclaration sera conforme aux modalités de l’opération, nous vous invitons à consulter les modalités de l’offre.

Si vous avez la moindre question sur votre participation, vous pouvez nous joindre par e-mail depuis le site dans la rubrique "contactez-nous".

A bientôt,
L’équipe Orange"

Néanmoins je vous est envoyer ce document et maintenant il est impossible de vous le renvoyer car lorsque je click sur votre lien et refais ma demande votre site m'indique que j'ai déjà renseigné mon RIB. Pouvez vous manuellement renseigner le document ou réglé mon soucis car dans une semaine il ne sera plus possible d'obtenir mon remboursement alors que le problème vient de votre site. De plus, je peux voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la, merci de faire remonter l'information et mettre en place des actions correctif afin d'évité ce genre de désagrément. Bien cordialement

Thibault F

Thibault_F
Thibault_F

Thibault_F

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Thibault_F

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre prime, à ce jour.

Malheureusement nous n'avons aucune visibilité ni la main sur cette prime.

Je vous invite à vous connecter sur le lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ , à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, sur la page "offre terminé" vous devez cliquer sur "contact" en haut à droite.
Dans cet onglet, je vous invite à renseigner vos coordonnées et indiquer que vous n'avez pas reçu la prime.

Le service compétent reviendra vers vous.

Bonne journée.
Ilheme

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Thibault_F,
Vous avez vu en effet que vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec les ODR d'Orange.
Si c'est sur ce forum, vous avez donc vu également que ce n'est pas Orange Bank qui a la main sur les ODR d'achat de mobile, mais Orange (donc téléphonie).
Situation désagréable de ping pong mais ce n'est malheureusement pas ici que vous aurez une aide efficace.
Bon courage

© Orange Bank 2020