Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d'accès ?

Bonjour, après 3 essais de code d'accès erronés celui-ci s'est bloqué et j'ai donc tenté de le réinitialiser en suivant les étapes sur l'application mais rien ne marche. Cela fait plus d'une semaine que je tente, à la fois sur l'application et sur la version web et rien ne fonctionne, que dois-je faire ?

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Claire

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Afin d'intervenir sur votre connexion, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Ilheme

Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé Claire :)

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,

Ilheme

© Orange Bank 2020