Question en attente de réponse
INFERNAL!! impossible de me connecter via l'app depuis la dernière maj ("échec de l'authentification"). et maintenant impossible sur le web qui me demande de vérifier mes infos personnelles sur l'app. mon tél : un galaxy note 4 sur android 6.0.1.
j'ai eu plusieurs chat, un mail (réponse générique) et je n'ai plus accès à mon compte. Au secours!
Les réponses
Bonjour, nous sommes nombreux dans le même cas. Pour ma part, j'ai aussi un téléphone Android 6. J'attends la solution du service technique.
Oui peut être mais que l'on soit nombreux ne change pas le pb. J'ai utilisé les apps de la plupart des banques lcl cmb la poste avec différents tel sans jamais avoir de pb. Et surtout qu ici il n'y a pas de mode dégradé. On n'a plus accès a sa banque.
je suis dans le meme cas . Voir mon post et ma relance de ce jour ..C est une HONTE
Bonjour GiBi
Je suis navrée pour cet incident, effectivement celui est connu de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir l'accès à votre compte.
Je vous propose que l'on fasse le point sur votre situation. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite !
Ilheme
Bonsoir, le problème, en ce qui me concerne, n'est pas résolu. L'est-il pour vous?
Non Fab , toujours rien :( La mise a jour de l appli promise par les conseillers , n est toujours pas dispo dans le Google Store ...
Quelle honte !
C'est une fragilité, que de ne pas pouvoir surveiller son compte. Je m'interroge sur la décision à prendre: attendre encore ou résilier?
Bonjour beba ,
Navrée que vous ne parveniez toujours pas à vous connecter .
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires concernant vos accès , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
la dernière MAJ de l appli ( version 3.1.1 ) ne résoud TOUJOURS PAS le probleme ... voir mon autre fil
beba a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
beba a répondu
Fab a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
beba a répondu
GiBi a répondu
Fab a répondu
GiBi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020