Question en attente de réponse

connexion impossible depuis maj de l'app?

INFERNAL!! impossible de me connecter via l'app depuis la dernière maj ("échec de l'authentification"). et maintenant impossible sur le web qui me demande de vérifier mes infos personnelles sur l'app. mon tél : un galaxy note 4 sur android 6.0.1.
j'ai eu plusieurs chat, un mail (réponse générique) et je n'ai plus accès à mon compte. Au secours!

GiBi
GiBi

GiBi

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
526 / 750
points

Bonjour, nous sommes nombreux dans le même cas. Pour ma part, j'ai aussi un téléphone Android 6. J'attends la solution du service technique.

GiBi
GiBi

GiBi

Niveau
0
11 / 100
points

Oui peut être mais que l'on soit nombreux ne change pas le pb. J'ai utilisé les apps de la plupart des banques lcl cmb la poste avec différents tel sans jamais avoir de pb. Et surtout qu ici il n'y a pas de mode dégradé. On n'a plus accès a sa banque.

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

je suis dans le meme cas . Voir mon post et ma relance de ce jour ..C est une HONTE

Bonjour GiBi

Je suis navrée pour cet incident, effectivement celui est connu de nos services et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir l'accès à votre compte.

Je vous propose que l'on fasse le point sur votre situation. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite !

Ilheme

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
526 / 750
points

Bonsoir, le problème, en ce qui me concerne, n'est pas résolu. L'est-il pour vous?

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Non Fab , toujours rien :( La mise a jour de l appli promise par les conseillers , n est toujours pas dispo dans le Google Store ...
Quelle honte !

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
526 / 750
points

C'est une fragilité, que de ne pas pouvoir surveiller son compte. Je m'interroge sur la décision à prendre: attendre encore ou résilier?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour beba ,

Navrée que vous ne parveniez toujours pas à vous connecter .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires concernant vos accès , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

la dernière MAJ de l appli ( version 3.1.1 ) ne résoud TOUJOURS PAS le probleme ... voir mon autre fil

© Orange Bank 2020