Question en attente de réponse

A l'aide je suis au bord de la crise de nerf

Bonjour mes accès à mon compte depuis un pc et depuis mon application sur mobile sont bloqués. Je suis la procédure depuis l'application orange en rentrant mon identifiant puis en choisissant un code d'accès , je suis alors redirigé vers la page de récupération de mon code d'accès ou l'on me demande de saisir à nouveau mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider une fois les informations saisies ... Impossible également de vous joindre au 0143600152 ou l'on me raccroche gentiment au nez après les choix du serveur vocal. Merci de me venir en aide .

Aldenis
Aldenis

Aldenis

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2421 / 5000

Bonjour Aldenis

Je suis navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre, notre service téléphonique est temporairement fermé mais nous restons joignable par chat ou via les réseaux sociaux en plus du Forum.

Concernant votre incident de connexion, je vous propose qu'on fasse le point ensemble en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A très vite!

Ilheme

WARGLAYA
WARGLAYA

WARGLAYA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas :

• Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
  • Pas de reponse par téléphone
  • Appli desintallée réinstallée
  • merci de me venir en aide

Niveau
3
2421 / 5000

Bonjour WARGLAYA

Je suis navrée pour ce retour, je vous propose de passer en privé pour faire le point ensemble.
Merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite :)
Ilheme

jochanda
jochanda

jochanda

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je suis au bord de la crise de nerf personne ne répond au téléphone et impossible de déverouiller sur l'
appli

Valère, équipe Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jochanda

Un conseiller Hakim vient de faire le point avec vous. Il va vous suivre pour votre connexion à l'application. Il fera les manipulations avec votre conjointe.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020