Question en attente de réponse
Bonjour mes accès à mon compte depuis un pc et depuis mon application sur mobile sont bloqués. Je suis la procédure depuis l'application orange en rentrant mon identifiant puis en choisissant un code d'accès , je suis alors redirigé vers la page de récupération de mon code d'accès ou l'on me demande de saisir à nouveau mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail mais impossible de valider une fois les informations saisies ... Impossible également de vous joindre au 0143600152 ou l'on me raccroche gentiment au nez après les choix du serveur vocal. Merci de me venir en aide .
Les réponses
Bonjour Aldenis
Je suis navrée pour les difficultés que vous avez à nous joindre, notre service téléphonique est temporairement fermé mais nous restons joignable par chat ou via les réseaux sociaux en plus du Forum.
Concernant votre incident de connexion, je vous propose qu'on fasse le point ensemble en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite!
Ilheme
Bonjour,
je suis dans le même cas :
Bonjour WARGLAYA
Je suis navrée pour ce retour, je vous propose de passer en privé pour faire le point ensemble.
Merci de répondre au mail que je viens de vous adresser.
A tout de suite :)
Ilheme
moi aussi je suis au bord de la crise de nerf personne ne répond au téléphone et impossible de déverouiller sur l'
appli
Bonjour Jochanda
Un conseiller Hakim vient de faire le point avec vous. Il va vous suivre pour votre connexion à l'application. Il fera les manipulations avec votre conjointe.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
jochanda a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
WARGLAYA a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Aldenis a posé une nouvelle question
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