Question en attente de réponse

Pouvez vous débloquer mon code d'accès

Beaucoup de questions identiques n'ont trouver de réponse que par votre intervention par mail. J'ai changé de téléphone portable et n'ai jamais pu débloquer mon code d'accès, j'ai suivi la procédure plusieurs fois et n'ai plus les petits points, lorsque j'arrive au formulaire, il est impossible de valider. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'ai essayé de me connecter via un ordinateur mais la réponse est toujours la même "service indisponible". J'ai besoin d'accéder à mon compte pour pouvoir l'alimenter et utiliser ma carte mais c'est impossible depuis plus d'une semaine.

christb_f
christb_f

christb_f

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour christb_f

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

© Orange Bank 2020