Question en attente de réponse

Carte standard paiement mobile ?

Bonjour ayant une carte orange bank standard (noir) visa. Peut on payer avec le mobile ?
Je m’explique j’ai reussi a rentre une carte dans le wallet de ma apple watch pour le paiment avec, sauf que j’ai un autre numero de carte qui est affecté a ce mode de paiment. Différentes de ma carte standard... quand je choisi sur l’onglet « paiment » ya ma carte noir standard et une blanche en slidant vert la gauche c’est celle ci que j’arrive à mettre sur mon wallet mais le numero ne correspond pas a ma carte actuelle. Avez vous des réponses merci

Tranekill
Tranekill

Tranekill

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Tranekill,
La carte virtuelle utilisée pour le paiement mobile est différente de la carte physique et elles ont en effet deux numéros différents.
Il est donc tout à fait normal que la carte de votre wallet ne corresponde pas à votre carte "noire".

Tranekill
Tranekill

Tranekill

Niveau
0
11 / 100
Merci JC donc quand je paie avec ma apple watch je paie bien avec mon compte bancaire qui correspond a ma carte standard noir. ?

Les deux cartes sont liées à votre compte bancaire Orange Bank. Donc que vous payiez avec votre CB classique, par paiement mobile ou par virement ou prélèvement, c'est toujours votre même compte bancaire qui est débité.

© Orange Bank 2020