Question en attente de réponse

Problème carte bancaire orange

J'ai fais un retrait avec ma CB , aucun problème et la, impossible de payer 7 euros dans un magasin alors que mon compte est créditeur. C'est quoi cette carte ? Et bien sûr, impossible de joindre le service client. Je suis nouvelle a orange bank et ma carte est neuve. Je fais comment ?

NATHY39
NATHY39

NATHY39

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

NATHY39
NATHY39

NATHY39

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé avec le code également mais c'est pareil

Bonjour NATHY39

Je suis sincèrement navrée pour ce retour d'expérience. Je vous propose de vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre compte et faire le point avec vous je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer en privé.

A très vite :)

Ilheme

antisanti
antisanti

antisanti

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème alors qu'avec ma première carte tout fonctionnais. J'ai changé de carte pour prendre la premium et la catastrophe. J'ai fais plusieurs manip et toujours rien, enfin pour tout arranger je n'arrive pas à avoir un conseillé en direct. Et le tchat catastrophe. Donc je pense que je vais faire et je te le conseille un tour dans une boutique orange.

Bonsoir antisanti,
Vous faites ce que vous voulez, mais je ne pense pas que ce soit en boutique que vous aurez le plus d'aide. Ça n'a rien contre eux, mais ce n'est pas leur job.
Si le robot ne vous convient pas, insistez pour qu'il vous passe un expert (dites 3 fois expert)

Bonjour Jean-Pierre,

Après vérification, je constate que vous avez pu avoir un Expert par chat et que celui-ci a bien fait remonter un incident qui est actuellement en cours d'investigation auprès du service technique.
Rassurez-vous, l'expert en charge de votre incident reviendra vers vous dès que celui ci sera résolu.

Je vous invite à patienter.

Très belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020