Cette question a été résolue

Offre de remboursement de 60€ achat d'un mobile supérieur à 61€ ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'un mobile en boutique le 03/10/2020 et la souscription à l'offre de remboursement 60€ avec Orange Bank, ma participation n'a pas été validée par le service pour le motif suivant : Vous avez omis de joindre votre contrat / courrier de souscription. J'ai donc essayé de renvoyer le document manquant (facture de moins d'un mois) via le lien envoyé dans le mail. Mais j'ai le message d'erreur suivant : RIB/IBAN déjà utilisé pour cette participation. Je ne peux donc pas valider l'envoi du document pour finaliser la modification. J'ai donc contacté à plusieurs reprises le service client Orange, sans succès.
Merci de m'indiquer la marche à suivre svp pour valider ma souscription. Cdt

Ccahu
Ccahu

Ccahu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ccahu, navrée pour cette situation. Effectivement comme l'indique JC, nous n'avons pas la main ni même la visibilité sur les ODR. La démarche se fait en ligne. Le versement est géré par un prestataire.

Je vous invite à vous rapprocher de la boutique Orange en question pour qu'un conseiller puisse vous renseigner à ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ccahu,
Ce n'est pas Orange Bank qui a la main sur les ODR d'achat de mobile, mais Orange (donc téléphonie).
Situation désagréable de ping pong mais ce n'est malheureusement pas ici que vous aurez une aide efficace.
Bon courage

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
97 / 100
Bonjour juste pour venir donner quelques nouvelles avec le lienQue l’on m’a donné et que j’ai mis en réponse j’ai bien eu le remboursement des 60 € courage à tous ceux qui ont fait cette ODR tenez bon bonne journée

© Orange Bank 2020