Question en attente de réponse

Impossible d’effectuer le premier versement de mon filleul

Bonsoir,

Mon filleul ne possède pas de CB et donc je voulais effectuer son premier versement avec ma cb OB mais REFUSER donc comment faire? Il faut annuler sa demande de souscription pour en faire une autre pour choisir une option de selfie je ne sais trop quoi? On ne peut pas aller en arrière pour le choisir... Ne peut-il pas faire un virement bancaire depuis un autre compte bancaire?
Impossible de joindre le service client par téléphone c’est très compliqué quand même.

Sabri
Sabri

Sabri

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Sabri,
D'abord, depuis le confinement, plus de téléphone en direct. Mais vous pouvez obtenir un conseiller via le chat.

Pour un paiement par CB, effectivement il y a la possibilité du selfie vidéo mais pour aller en arrière, il faudra qu'un conseiller annule la souscription.
La souscription par CB peut également être faite en boutique.

Virement depuis un compte bancaire qui n'appartient pas au souscripteur : impossible.

Tout ça est bien compliqué mais s'explique par les fraudes de souscription lors du processus précédent.

Bonjour Sabri

Il faut inviter votre filleul à nous contacter directement via le Forum, les réseaux sociaux ou par Chat afin qu'on puisse faire le point avec lui sur son ouverture de compte.

Belle journée
Ilheme

© Orange Bank 2020