Cette question a été résolue
Après de multiples tentatives pour entrer en communication avec un conseiller, mon problème de connexion à l'application n'est pas résolu.
J'ai décidé de quitter Orange Bank, dites moi comment faire sans l'application.
J'ai besoin d'une réponse claire et précise s'il vous plaît.
Bonjour Alexleb75,
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous devrez créer un nouveau code à 6 chiffres, après avoir validé votre code de sécurité envoyé par SMS.
Je reste disponible si vous avez une autre question.
Bonne journée à vous.
Audrey
Les autres réponses
Bonsoir Zaza,
Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.
Bonsoir j'ai le même soucis avec l'appli..... j'ai reçu un mail me demandant de contacté quelqu'un via le tchat ( il on pas réussis a me joindre via mon numéro)(merci orange pour l'antie spam) donc du coup je suis dans le
Bonjour Ludo
Je suis navrée de l'apprendre.
Je vous propose de passer en privé afin de prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.
A tout de suite :)
Ilheme
Bonjour,
J'ai le même problème que Ludo, impossible de me connecter ni sur le web ni via l'appli. Impossible de contacter un service client.....
Je n'en peux plus de ce service.
Quelqu'un pour gérer mon cas en MP svp.
Merci
Bonjour Ist,
Le support est joignable par le chat et si besoin vous insistez pour parler à un expert.
@JC
Merci pour votre retour.
Moi
impossible de me connecter, ni à l'appli ni sur le web
14:11
Djingo
Pour vous connecter sur le web, ayez toujours votre mobile à portée de main. Voici la marche à suivre :
1. Commencez par installer l'appli Orange Bank sur votre mobile si ce n'est pas déjà fait
2. Sur le web, saisissez votre identifiant (si vous ne l'avez pas déjà mémorisé)
3. Sélectionnez le captcha "je ne suis pas un robot"
4. Ouvrez la notification reçue sur votre mobile
5. Authentifiez-vous sur le mobile
Ca y est, vous êtes connecté sur le web !N'oubliez pas, pour une expérience optimale, privilégiez toujours la connexion depuis votre application mobile Orange Bank
J'ai déjà tout testé, mdp de passe oublié, réinitialiser, etc... Rien n'y fait. Impossible de me connecter.
Je vais envoyer en lettre recommandée ma demande de résiliation.
Il est clair que Djingo répond à une question de type "Comment me connecter à Orange Bank sur le web" et ca ne peut pas fonctionner puisqu'il faut pour cela s'identifier via l'application et vous êtes bloqué.
C'est pourquoi je vous ai dit "si besoin vous insistez pour parler à un expert".
Vous le faîtes si vous voulez régler votre problème. Si maintenant vous cherchez un argument pour justifier une résiliation, c'est inutile. Allez-y j'avais indiqué plus haut comment faire et le recommandé est superflu. Mais là encore vous faites comme vous voulez.
Bonjour,
J'ai également le même problème je n'ai pas accès à l'application. J'ai déjà envoyé un courrier à l'adresse indiquée mais j'ai jamais reçu de confirmation et aujourd'hui je reçois des demandes du centre de recouvrement. Je recherche en vain à contacter quelqu'un mais sans succès. Je suis perdu et j'aimerais s'il vous plait être aidé.
Merci
Bonjour Alexleb75,
Le courrier que vous avez envoyé était bien une demande de résiliation envoyée à l'adresse que j'ai indiquée et avec les documents en question ?
Quand l'avez vous envoyée ?
Merci de votre réponse, effectivement c'était une demande de résiliation de compte envoyée à Nanterre à l'adresse que vous avez énoncée. J'ai envoyé ce courrier en Mars dernier.
Si vous êtes plutôt proactif, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'application ou du site orangebank.fr) et insistez si besoin pour parlez a un expert.
Si vous avez le temps, attendez au cas ou une webconseillère passe par ici sur le forum.
Merci beaucoup de vos précisions. Malheureusement je n'ai pas accès à l'application ni au site web et par conséquent je ne peux contacter personne, d'où ma présence sur le forum.
J'ai bien compris mais inutile de s'identifier pour accéder à la bulle du chat, aussi bien sur l'application que sur orangebank.fr
Audrey Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Audrey Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
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Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
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