Question en attente de réponse

Incident paiement

Depuis je ne peux plus payer avec ma carte pour motif incident technique ou incident paiement. Savez-vous ce qu'il se passe ?
j'appelle le numéro d orange bank mais ca raccroche à chaque fois.
Pas top.

NATHOU
NATHOU

NATHOU

Niveau
0
34 / 100
points

Les réponses

Bonjour NATHOU,
Plus de téléphone en direct depuis le début de la crise sanitaire.
Pour parler à un conseiller, vous pouvez demander (en insistant) auprès du chat.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000
points
Equipe

Bonjour NATHOU ,

Je vous propose mon aide.

De quand date votre dernier essai de paiement ? Était-ce un paiement en ligne ou chez un commerçant ? Les retraits en distributeur fonctionnent bien ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020