Question en attente de réponse

Operations non comptabilisées

Déja 2 réclamations la première m'annonçant que le pb serait régularisé dans la nuit du 14 ce qui n'a pas été fait...La seconde de contacter par tchat....Sauf que je suis tombé sur Djingo qui a failli me rendre Dingo !!!
Le 03 Octobre, j'ai fait 2 achats par carte à 10h 18 et 10h34 ils ne sont toujours pas débités
Le 06 Octobre, un paiement abonnement Netflix de 7,99 qui est apparu et qui a disparu de mes opérations.
La première réponse me disait que c'etait un problème connu et qui serait regularisé dans la nuit du 14, j'ai eu apres un long combat avec Djingo un expert qui me dit de ne pas m'inquiter que c'etait en cours de régularisation mais est incapable de me confirmer que les bénéficiaires ont été payés....Et que si ce n’était pas le cas comme c'est une erreur de chez nous les éventuels frais seraient pris en charge!!!! c'est plutôt flippant qu'une banque ne soit pas capable de regulariser des opérations qui date de plus de 10 jours !!!!

YannOr
YannOr

YannOr

Niveau
1
335 / 750
Les réponses

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
C'est bizarre, j'ai le même problème et comme vous dites, si nous ne voulons pas devenir "dingo", surtout ne pas s'adresser à Djingo.
Je vais de se pas ouvrir un nouveau sujet.
Bon courage
Cordialement
Robert

YannOr
YannOr

YannOr

Niveau
1
335 / 750
Le service client ne répond toujours pas et le modérateur me blacklist donc plus qu'une chose à faire : la clôture et surtout une bonne pub pour cette banque qui sait écouter ses clients.....

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour YannOr ,

Je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures.

Je vous propose qu'on vérifie cela ensemble . Pour se faire , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020