Question en attente de réponse
Bonjour,
Dernièrement, j'ai effectué 2 achats, 1 de 14,49 Euros et un autre de 8,82 Euros.
Ses deux achats ne sont jamais apparus sur mon espace personnel Orange Bank.
Expliquez moi pourquoi, alors que les commandes ont bien étés prises en comptes par les vendeurs ?
Second point, j'ai effectué un achat de 3,60 Euros en date du 10 octobre, cet achat est bien apparu sur mon espace personnel Orange Bank, et miracle, ce matin c'est disparu.
Merci de m'apporter rapidement des explications cohérentes et fiables. Je vous informe que mon compte est tenu lors de chaque utilisation avec grande fermeté.
Il y a quelques mois, j'ai dû bloquer ma carte pour utilisation de mon compte sans que je soit l'auteur. Vous m'avez expliqué et répondu que c'était un achat que j'avais validé alors qu'il n'en était rien. J'ai laissé courir et ai accepté votre réponse malgré une somme de 65,85 Euros.
Si un tel laissé allez perdure sur Orange Bank, je pense que je vais résilier rapidement.
Cordialement
Les réponses
impossible de communiquer sur le sujet : la surveillance veille
Bonjour Boby71C ,
Je comprends que vous ayez besoin d’éclaircissement concernant vos opérations.
Je vous propose de faire le point ensemble. Pour cela , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Clarisse
Bonjour,
Même problème pour moi.
Des paiements on disparus sans que je ne m'en rende compte et sont tous réapparus hier, une dizaine de paiements !!
Je fais une confiance aveugle au solde instantané d'Orange Bank, je n'aurais pas dû, cela me met du coup en difficulté !!
Bonjour karoanach ,
Je suis navrée pour cette situation.
En effet nous avons rencontré récemment un incident informatique . Certaines opérations du 05 au 12 Octobre étaient absentes de votre solde.
Un correctif a été apporté par nos services techniques à partir du 17/10 .
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour,
Il semble qu’il y ait à nouveau un problème d’écriture et donc de solde ce matin.
Des paiements cartes ont à nouveau disparu...
Quand allez vous régler ce problème récurrent ??
Bonjour Robert,
Je suis navrée pour ce retour, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les opérations concernées s'il vous plaît?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour,
je ne sais pas à qui s'adresse votre réponse mais me concernant il s'agit encore de paiements cartes qui ont disparu et sont revenus le lendemain...
Bonjour,
Je commence à vraiment m'impatienter, je m'explique:
Les sommes signalées à l'ouverture du sujet sont revenues sur mon compte, VICTOIRE.
Le sujet est suivi par 2 webconseillés, Clarisse, et maintenant, Lihème !!
Ce jour, une somme de 31 Euros du 19/10/2020 est disparue de mon compte.
J'ai pour habitude de surveiller mes comptes au jour le jour, mais j'arrive à ne plus savoir ou j'en suis.
Nous avons l'impression d'avoir à faire à une banque incompétente et un personnel totalement perdu qui ne sait que s'excuser et mélanger les sujets . Dans mon sujet, il est fait référence à celui de Karoanach, trouvez l’erreur .
Expliquez moi comment arrêter mon compte s'il vous plais, merci
Cordialement
R PHILIPPE
Bonjour Boby71C ,
La réponse donnée par ma collègue est bien adressée à karoanach .
En ce qui concerne votre demande de clôture , je viens de vous envoyer la marche à suivre par email.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour,
Je viens d'envoyer ma résiliation à Orange Banque par Mail, comme conseillé.
J'ai détruits la carte et si je vais sur l'application pour la bloquer par sécurité, ça continue, impossible de bloquer la carte.
Aucun regret, vous n'êtes pas des professionnels du monde de la banque.
J'attends très rapidement la confirmation de résiliation de mon compte
Cordialement
Boby71C a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Boby71C a répondu
karoanach a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
karoanach a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
karoanach a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
YannOr a répondu
Boby71C a posé une nouvelle question
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