Question en attente de réponse

Comment récupérer mon argent ? Clôture Orange Bank

Bonjour,

Je fais suite au problème que j'ai rencontré,

En effet le mois dernier je ne pouvais plus accéder à mon compte Orange Bank, celui-ci étant bloquer et ma CB aussi.
Les conseillers m'ont indiqués un problème technique, mais j'ai reçu une lettre d'Orange Bank m'indiquant la clôture de mon compte conformément au CGV.

Dans cette lettre il n'est pas mentionné comment récupérer le solde de mon compte :

Voici la lettre :

Bonjour Philippe, Nous allons clôturer vos comptes, conformément aux Conditions générales de votre contrat, dans un délai de huit jours compter de la première présentation de cette lettre, soit le 08/10/2020. Nous vous demandons, avant cette date de restituer vos moyens de paiement (chéquier et carte Visa orange Bank), y compris ceux confiés aux personnes qui ont procuration sur vos comptes, en les envoyant l'adresse suivante .
Orange Bank TSA 10948 92896 Nanterre cedex 9

d'interrompre toutes les opérations régulières sur vos comptes (prélèvements, virements émis ou å recevoir) d'alimenter votre compte pour maintenir un solde positif dans la mesure où votre découvert autorisé, si vous en avez un, sera résilié dans un délai de huit jours compter de l'envoi de cette lettre (en cas de solde négatif, les intérêts débiteurs continuent å courir au taux conventionnel) • de télécharger tous vos relevés de compte depuis votre espace client. Vous devez les conserver pendant une période de 10 ans. Des questions ? Consultez votre conseiller virtuel disponible 24/7 par chat depuis votre appli ou sur http://www.orangebank.fr. Si besoin, un expert Orange Bank vous recontacte.

La lettre ne mentionne pas comment vous transmettre mon RIB pour récupérer les fonds restants sur mon compte.
Concernant la carte Premium, entre temps je l'ai perdu et je n'ai pas pu vous la renvoyer.

Merci d'avance.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour philippe63, navrée pour cette situation.

Si vous aviez perdu votre carte, je vous invite à nous faire parvenir une attestation en ce sens datée, signée de votre part.

Concernant le solde de votre compte, il vous sera remis par chèque de banque si les fonds sont valables.

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée.

Anissa.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

Merci de votre retour, quel est le délai pour l'envoie du chèque de banque ?

Merci d'avance.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour philippe63 ,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de délai précis car la clôture est prise en charge par le service dédié.

Je vous rassure , le chèque de banque vous sera envoyé dès que clôture sera effective.

Bonne soirée ,

Clarisse

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

est-ce possible de me virer mon solde par virement plutôt qu'un chèque de banque ?

Car mon nouveau compte ne me permet pas d'encaisser des chèques.

Merci d'avance.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour philippe63, je vous invite à faire la demande par e-mail à information@contact.orangebank.fr en joignant votre RIB en pièce jointe.

Belle journée.

Anissa.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

J'ai effectué la demande, mais je ne comprends pas pourquoi Orange Bank conserve les fonds aussi longtemps.

Pouvez-vous m'informer de l'avancé de la clôture de mon compte ?

Merci d'avance.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Mon compte est clôturé depuis le 08 Octobre 2020, mais je n'ai rien reçu à ce jour ni chèque de banque, ni virement.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

Pouvez-vous m'informer du suivi de la clôture de mon compte s'il vous plaît ?
Je voudrais récupérer les fonds présents sur mon compte.

Merci

© Orange Bank 2020