Question en attente de réponse

Conseiller injoignable sur l'application et par téléphone : pb d'opérations débités deux fois

J'ai aujourd'hui été re prélevé d'opérations du début de mois. Ayant atteint le plafond de ma carte j'ai demandé son augmentation et aujourd'hui le plafond a été augmenté mais j'ai vu que des opérations du début de mois ont de nouveau été prélevé... Ma carte est a paiement immédiat il est impossible que des prélèvements d'il y a 3 semaines puissent être présentés aujourd'hui. Merci de faire le nécessaire pour que ces opérations soient de nouveau crédités.

Beastie
Beastie

Beastie

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Beastie
Beastie

Beastie

Niveau
0
11 / 100
ça continue... j'en suis pour 410,72 euros de débits indus. J'ai réussi à avoir un conseiller sur le chat qui m'a soutenu que comme il n'y avait pas de doublons c'est que c'était normal. Non mais on croit rêver ! 410 euro d'écart je le saurais quand même. soit disant il y aurait un bug général et que je ne serai pas le seul impacté que les débits ne serait pas passé en début de mois. Serait-il possible d'avoir des renseignements sur ce qui se passe s'il vous plaît. tous les débits d'une même journée ne sont pas impaactés et là je vois l'argent que j'avais mis sur le compte se réduite comme peau de chagrin et on me dit que c'est normal.

LR
LR

LR

Niveau
0
22 / 100
Moi de la même façon des opérations Deja débitées change de date .. je peux comprendre pour date effective de débit. Mais je ne comprends pas quinze jours après et surtout que si elles remontent dans les dates elles sont à nouveau déduites du solde . En plus impossible d avoir un expert car l appli plante des qu on essai soit disant de me mettre en relation avec . Et évidement on ne vous répond pas au téléphone. J ai un ami qui a le problème aussi avec une transaction. Et comme par hazard à la même date c est à dire le 19 octobre . J ai transmis une demande et souhaite qu on me réponde et fasse le nécessaire mais surtout malgré le début immédiat et le suivi de mon solde en permanence je vais être obliger de suivre ça en parallèle et le noter pour éviter d être perdu par ces manœuvres pas très claires

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Beastie ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

En effet nous avons rencontré récemment un incident informatique . Certaines opérations du 05 au 12 Octobre étaient absentes de votre solde.

Un correctif a été apporté par nos services techniques à partir du 17/10 , de ce fait votre solde a été actualisé. Il ne s'agit donc pas d'un double prélèvement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020