Question en attente de réponse

Clôture compte et remboursement de solde

Bonjour,

Depuis presque 1 an je n’ai pas accès à mon application en ligne Orange Bank je ne peu donc pas commander de nouvelle carte ou faire de virement, j’ai ensuite appeler un conseiller en ligne qui m’a dit qu’il allait faire une remonter du problèmes au services concerner mais rien ne change malgré tout mes appels.

Le 12 Août 2020 je reçois un courrier me disant que mon compte allait être clôturer le 12 Octobre sans raison apparente, (bref c’est pas grave ok d’accord mais comment je peu faire pour récupérer mon solde ?)

J’appelle ensuite un conseiller qui m’explique que pour récupérer mes fonds je dois attendre la clôture de mon compte (Embêtant mais ok j’attendrais 2 mois.)

On arrive maintenant a la date du 12 Octobre 2020 et mon compte n’est toujours pas clôturer et je n’ai reçu ni chèque de banque ni virement sur le RIB que j’ai envoyer par mail !!!

J’attend donc une petite semaine de plus et je rappelle un conseiller qui m’explique que le compte n’a toujours pas été clôturer à ce jour Lundi 19 Octobre 2020 !??

Quand est-ce que je vais recevoir mon argent ????

Ou comptez vous me faire galerer encore quelques mois ? Quelques années ?

C’est normal de traiter un client comme sa ?

Je ne comprend pas pourquoi envoyez un préavis de 2 mois avec une date de clôture si ledit compte n’est pas clôturer à la date prévu !

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
78 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Mamad4k ,

Je suis navrée pour ce délai de traitement.

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Mamad4k
Mamad4k

Mamad4k

Niveau
0
78 / 100
J’ai répondu à votre mail

Cordialement

Traoré Mahamadou

© Orange Bank 2020