Question en attente de réponse

Service client indisponible et solde irrégulier

Bonjour,

Depuis quelque jours le solde de mon compte est fluctant de manière anormale. Je passe une opération je vérifie elle apparait bien dans mon historique, elle est débité sur le moment et ensuite je ne sais pourquoi elle se retrouve en attente. J'ai surtout souscrit parce que j'avais un solde a jour et que je pouvais suivre l'état de mon compte en temps réel actuellement c'est plus possible car je me retrouve avec des achat carte du 3 Octobre prélévé le 29 Septembre. Deuxième tours de magie, j'alimente mon compte pour régularisé un découvert 10 minutes après je suis a nouveau à découvert. Et le service client est inscrit au abonné absent. Est-ce encore une banque comment s'y fier ?
J'espère avoir un retour rapide, en espérant que personne d'autre n'ai le même problème que moi !

Bien cordialement

KatiaFz
KatiaFz

KatiaFz

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Ninie41
Ninie41

Ninie41

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et ce n'est pas la première fois.... Mon solde n'était pas le même le week-end dernier... je laisse passer 3 jours et je refais mes comptes et retombe sur le solde... Je me dis alors que cest moi qui me suis trompé mais hier ils me retirent des opérations de la 1ere semaine d'octobre qui forcément me créent un decouvert. Cela est très désobligeant car le solde en temps réel devait être un atout et là cest plutôt un problème car me crée des trous de trésorerie et effectivement impossible de joindre le service client... jai note un mécontentement et jattends une repose de leur part avec un geste je pense sérieusement à changer de banque...

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour KatiaFz ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

En effet nous avons rencontré récemment un incident informatique . Certaines opérations du 05 au 12 Octobre étaient absentes de votre solde.

Un correctif a été apporté par nos services techniques à partir du 17/10 , de ce fait votre solde a été actualisé. A ce jour , l'intégralité de ces opérations ont été intégrées.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Clarisse

Bonjour Ninie41, navrée pour cette situation.

Effectivement, un incident avait eu lieu début octobre où certaines de vos opérations avaient disparu de votre application.

De ce fait, un rattrapage a eu lieu depuis samedi pour réintégrer vos opérations dans votre application.

Je vous rassure, ce n'est pas un doublon.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020