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Problème de connection avec mon application

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte depuis le mois d’août et je suis passée par tous les moyens Tchat mail tel... pour résoudre la panne mais impossible, je suis désespérée et je trouve désastreux le service de maintenance qui ne fait strictement rien et nous tient même pas au courant, je n’arrive plus à payer mes paiements et surtout mes impôts je suis dégoûtée et j’aimerai que l’on me trouve une solution.

Laeti
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Les réponses

sergio38
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Je suis dans le même cas.
Réponse Expert OB : <A ce jour, le service technique n'a pas encore apporté de solution... nous sommes toujours dans l'attente pour les incidents comme le votre.>
Espérons que le service technique nous débloque rapidement !

Bonjour Laeti, je regrette cette situation. 3 mois sans accès à votre application, ça fait long !

Aviez-vous téléchargé la dernière mise à jour de l'application 3.1.0 ? Quel message d'erreur aviez-vous ?

J'attends votre retour.

Anissa.

Laeti
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Bonjour oui j’ai bien la mise jour et cela ne fonctionne pas du tout...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Merci pour votre retour Laeti .

Afin de trouver une solution ensemble , je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vous a été envoyé.

Bonne journée ,

Clarisse

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