Question en attente de réponse

Problème de fraude à la carte

J’ai remarqué une fraude après un retrait dans un distributeur et des paiements sur de parking. J’ai donc fait une opposition à ma carte ainsi qu’aux opérations qui ne sont pas de moi. Une nouvelle carte va m’être envoyé mais je ne sais pas si je serais remboursée par la banque

Les réponses

Bonsoir Steffy,
Il faut distinguer la période avant opposition et après opposition.

Voici un extrait des conditions générales :
AVANT l’opposition : "En cas de perte et de vol, les opérations non autorisées effectuées avant la demande de blocage de votre carte sont à votre charge dans la limite de 50 €, excepté..."
APRES l'opposition : "Les opérations non autorisées effectuées après la demande de blocage restent entièrement à notre charge..."

Ce n'est bien sûr qu'un extrait. Reportez-vous aux "Conditions générales banque au quotidien" (que vous avez reçues et disponibles sur orangebank.fr) pour plus de détails et les exceptions.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4161 / 5000

Bonjour Steffy ,

Vous avez eu le bon réflexe en effectuant une opposition à votre carte bancaire .

En ce qui concerne le remboursement , vous devez nous transmettre certaines informations afin que la demande soit étudiée par le service compétent.

Je viens de vous envoyer la marche à suivre par email , je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020