Question en attente de réponse
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'appli mobile ainsi que sur le web.
Sur l'appli mobile j’ai deux messages aléatoirement : " Échec de l'authentification Désolé! nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ,....." ou "Service indisponible...."
Sur le web le message est "Ooops Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
De ce fait je ne connais pas l'état de mon compte et les opérations passées sur le compte ce qui est particulièrement gênant compte tenu des frais de tenue de compte par mois prélevés si 3 opérations n'ont pas été enregistrées.
Merci d'avance pour votre réponse
Les réponses
Bonjour nany, je regrette que vous ne parveniez pas à vous connecter à l'application.
Aviez-vous téléchargé la dernière mise à jour de l'application 3.1.0 ?
Pour information, seule une opération est nécessaire pour maintenir la gratuité de votre compte.
J'attends votre retour.
Anissa.
@ Anissa J'ai la version du 14 octobre 3.1.1
nous sommes un certain nombre a avoir ce probleme ( voir les posts un peu partout ds ce forum ) L'appli ( V 3 et suivantes 3.1.1 ) ne fonctionne plus sur certains telephones avec des versions Android datant de 3 ans ( V 7.0 pour ce qui me concerne ) ..Alors que les conditions generales OB parlent de version Android 5 et supérieures ... pour faire fonctionner l appli ... Aucune info sérieuse ne nous a été communiqué ici, et il faut aller sur les commentaires du Google Store pour en avoir ... Lamentable !
Bonjour nany,
Plusieurs de nos clients sont concernés par cet incident malheureusement.
Je vous rassure, nos équipes techniques travaillent au rétablissement.
Passons en privé, je vais déclarer un incident en ce sens.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
beba a répondu
nany a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
nany a posé une nouvelle question
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