Question en attente de réponse

Un remboursement

Bonjour, J'attends un remboursement de la part de Orange manque depuis le 15 octobre nous sommes le 20 je n'ai toujours rien je trouve ça déplorable!! Impossible de joindre le service client par téléphone

Gillou
Gillou

Gillou

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gillou ,

Navrée que vous ne parveniez pas à nous joindre. Je vous propose mon aide.

Afin de répondre au mieux à votre demande , pouvez-vous me donner plus d'informations ? Quel est le contexte de votre demande ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gillou ,

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre demande , pouvez vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Excellente journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020