Question en attente de réponse

Renouvellement automatique de CB et impossibilité de se connecter au compte: comment paramétrer la nouvelle carte?

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte ni par l'application ni par Internet depuis 3 semaines, malgré une bonne dizaine de réinitialisations avec les experts du tchat. Question : ma CB arrive à échéance et doit être remplacée par une Mastercard. J'imagine qu'il faudra paramétrer cette carte, ce que je serai dans l'incapacité de faire, puisque mon compte est inaccessible. Je ne pourrai donc pas utiliser cette carte. Il y aura là un défaut majeur de service. La seule solution qui m'apparaisse est la clôture du compte. Les intérêts annuels du livret seront-ils versés, si cette clôture intervient avant le 31 décembre 2020? Merci de me répondre .

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Les réponses

pas de panique pour la connexion a l'app. C'est votre compte principale ? vous y faites bcp d'opération ?
La reinitialisation ne sert a rien. C'est un bug qui concerne une frange des utilisateurs android. un incident est en cours (j'ai vu passé un mail en ce sens d'un client sur les réseaux sociaux via un groupe les neo banques).

Pour la mastercard.. on y est pas encore ça a été repoussé donc il y a le temps.

Pour la cloture.. n'allez pas trop vite.. attendez encore un peu.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Bonjour, Ticotbournus, je m'inquiète pour l'activation de ma future carte, puisque la mienne expire en novembre. Comment faire, sans accès par l'application ni par Internet? Je me sers de ma carte quotidiennement.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4321 / 5000

Bonjour Fab ,

Je suis navrée pour cette situation :-/

En effet suite à la mise à jour de notre application , nous avons constaté une anomalie concernant les téléphones sous Android.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour trouver un correctif au plus vite .

En ce qui concerne la nouvelle carte bancaire Mastercard , je vous rassure , elle vous sera envoyée automatiquement . Nous devons simplement nous assurer que votre adresse postale est bien à jour .

En attente de votre retour ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Bonjour, Clarisse, mon adresse postale est à jour. J'attends le correctif de l'application avec impatience, je l'avoue!

© Orange Bank 2020