Question en attente de réponse

Solde débiteur pourquoi ?

J ai plein d’opérations datant du début du mois débitée d’un coup ... je n y comprend rien je pensais ces opérations déjà débitées !
Comment savoir s’il s’agit d’un bug ou si je suis victime d’une arnaque à la carte bancaire je ne m’y retrouve plus ! Merci de m’aider

Les réponses

Bonjour Betty, comme un bon nombre de nos clients, vous êtes concerné par l'incident qui a eu lieu début octobre à savoir des opérations qui ont disparu de votre application.

De ce fait, un rattrapage a eu lieu ce week-end pour réintégrer ces opérations dans votre application. Il ne s'agit pas de doublons, je vous rassure.

Navrée pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Anissa.

Jason971
Jason971

Jason971

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai aussi eu ce problème et je comprend toujours pas parceque le 2octobre j’ai reçu mon salaire à partir du 3 j’ai fais mes petite dépense habituel et me 19 dernier je fais que constater que toute ses opérations ont été relancées sauf que maintenant je me retrouve avec un découvert de plus de 600€ et je n’arrive à joindre personne par teletéléphone ou même par sois disant tchat sur l’application on aurai dit qu’il a eu un doublon de prélèvement je voudrais bien qu’un expert m’aide parce que là je ne sais plus quoi faire

Bonjour Jason971, je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je comprends votre ressenti face à ce découvert important.

Un incident avait eu lieu début octobre où certaines de vos opérations avaient disparu de votre application.

De ce fait, nous avions effectué un rattrapage ces derniers jours pour réintégrer ces opérations dans votre application.

Je vous rassure, ce n'est pas des doublons.

Les opérations ont bien été débitées une seule fois, vous pourrez le constater sur le relevé d'octobre.

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020