Question en attente de réponse

Dix fois que j'explique mon problème?

Bonjour Clarrisse
Cela fait 10 fois que je explique mon problème chez Orange Bank je pense qu'il a bien été compris mon problème puisque m'a envoyé un mail en me disant qu'on allait me rembourser le 15/10 et que mon problème je l'ai signalé: sur bug informatique sur mes demandes sur mes autres demandes donc j'ai un numéro de téléphone vous m'appelez et on en parle parce que pour l'instant tout ça c'est du boule cheat

Gillou
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Gillou ,

Je suis navrée mais du coup c'est un peu confus car je n'ai pas l'historique de notre conversation sur ce topic :-/

Pour les prochaines fois , pouvez-vous utiliser le bouton " répondre à cette question " sur la conversation précédente comme l'indique JC s'il vous plait

Néanmoins je viens de vous répondre sur l'autre topic , merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

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