Question en attente de réponse

Remboursement de 140€

Bonjour, le 28 septembre 2020 j'ai changé de téléphone, le vendeur m'a proposé d'ouvrir un compte sur orange bank et de bénéficier d'un remboursement de 140€. A ce jour j'ai eu un remboursement de 50€ mais il me manque les 90€ restant. Quand est ce que je vais être remboursée ? Merci

PAPILLON
PAPILLON

PAPILLON

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

bancoco
bancoco

bancoco

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, mon frère à bénéficié d'une offre similaire le mois dernier et il a obtenu le remboursement sur plusieurs mois, normalement tout est indiqué sur le contrat que vous avez signé :) bonne journée à vous

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4161 / 5000

Bonjour PAPILLON ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Vous dites avoir bénéficié d'une prime de 50 € , je présume qu'il s'agit de la prime de bienvenue versée par Orange Bank suite aux dix opérations que vous avez effectué .

Pour le reste , il doit s'agir de l'offre de remboursement suite à l'achat du téléphone. Cette prime n'est pas prise en charge par Orange Bank mais Orange téléphonie.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux en cliquant sur ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/

Malheureusement nous n'avons aucun suivi concernant cette offre donc je ne pourrai pas vous renseigner à ce sujet.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020