Question en attente de réponse

Echec d authentification - MAJ 3.1.1 du 14/10 ?

Je constate que ce GRAVE dysfonctionnement " echec d'authentification" se retrouve sur bon nombre de posts depuis fin septembre , eparpillés sur 2 catégories de " Votre appli OB "

  • utiliser et depanner votre appli
  • naviguer ds votre espace client

Il serait judicieux, chers modérateurs , de reclasser toutes ces questions dans 1 seule rubrique et SURTOUT, de faire apparaitre la DATE des posts , afin que l on s y retrouve .

Ceci dit, il y a convergence des réclamations vers :

  • le message "Echec d authentification " depuis la MAJ de fin septembre et qui n est toujours pas résolu malgré 2 corrections de bugs et la dernière V 3.1.1
  • l'impossibilité de consulter les opérations sur le site WEB a cause d'un autre bug ( validation impossible des infos de recupération du MDP ...)

Decidement, l'equipe informatique a visiblement cumulé les erreurs depuis fin septembre ...

beba
beba

beba

Niveau
1
274 / 750
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4331 / 5000
points
Equipe

Bonjour beba ,

Je vous remercie pour cette suggestion , je vais en faire la remontée.

Il serait aussi nécessaire de ne pas créer de nouvelles conversations si vous en avez déjà commencé une car on s'y perd un peu :-/

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020