Question en attente de réponse
Un nouveau bug est apparu depuis la V 3.1.1 . Afin de consulter mes opérations sur le site WEB , j ai effectué la procédure habituelle . Sauf que , au moment de rentrer mon mot de passe appli,sur mon telephone ,le clavier est ineffectif ... La validation ne se termine pas ...J ai donc "grillé " mon mot de passe (?) et demandé son " renouvellement " ... Paf, à nouveau un bug ! La aussi , la validation de la procédure ne fonctionne pas . La touche " valider" de couleur orange ne fonctionne pas ... AU SECOURS !
Les réponses
30/10/2020 : question posée il y a 9 jours ! INCROYABLE .. aucun suivi ! La procédure de récupération de mot de passe NE FONCTIONNE PLUS ...
Mais que se passe t-il chez Orange Bank ???
Il serait grand temps que le grand patron d'Orange se penche sur les nombreux problemes depuis fin septembre !
Cette situation est SURREALISTE ...
Bonjour beba
Je vous propose de passer en priver pour prendre en charge votre demande. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
beba a répondu
beba a posé une nouvelle question
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