Question en attente de réponse

Paiement refusé en ligne

Bonjour,
Tous les paiements en ligne sont refusés et je reçois un sms disant qu’ils on été refusé suite à in incident technique les plafonds de la cartes ne sont pas atteints et j’ai les fonds sur le compte

Litkev92
Litkev92

Litkev92

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

bancoco
bancoco

bancoco

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, ça arrive parfois à cause des bug..il faut essayer une nouvelle tentative dans quelques heures :) ça fait plusieurs jours que vous avez ce soucis ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Litkev92 ,

Je vous propose de faire le point ensemble .

Avez-vous vérifié si toutes les options de votre carte bancaire sont bien activées notamment les paiements en ligne . Rendez-vous dans votre application dans la rubrique paiement > Ma carte > Mes options paramétrables .

En attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020