Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça m'écrit accès verrouillé vous allez être redirigé vers le chat j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais.
Honte à vous je quitte c'est banque au plus vite possible .
Banque à éviter
Les réponses
Bonjour Karmouche ,
Navrée que vous ne puissiez plus vous connecter .
D'après les informations que vous nous fournissez , votre compte doit être bloqué suite à plusieurs saisies de codes faux .
Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, je souhaite moi aussi une réinitialisation de mon compte.
Merci!
Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous trouver une solution ? merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de me reconnecter suite à un accès verrouillé même après la réinstallation de l'application.
pouvez-vous résoudre ce problème ?
Je suis dans le même cas. Pouvez vous m’aider
Bonjour Marc31 ,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour JeanneH ,
Nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JeanneH a répondu
Marc31 a répondu
SHADOW a répondu
Fab a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Karmouche a posé une nouvelle question
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