Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça m'écrit accès verrouillé vous allez être redirigé vers le chat j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais.
Honte à vous je quitte c'est banque au plus vite possible .
Banque à éviter
Les réponses
Bonjour Karmouche ,
Navrée que vous ne puissiez plus vous connecter .
D'après les informations que vous nous fournissez , votre compte doit être bloqué suite à plusieurs saisies de codes faux .
Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour, je souhaite moi aussi une réinitialisation de mon compte.
Merci!
Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous trouver une solution ? merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de me reconnecter suite à un accès verrouillé même après la réinstallation de l'application.
pouvez-vous résoudre ce problème ?
Je suis dans le même cas. Pouvez vous m’aider
Bonjour Marc31 ,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour JeanneH ,
Nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour je suis dans le même situation je ne peux plus accéder mon application orange Bank pourriez-vous m'aider merci d'avance
Bonjour Leak,
Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.
Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Mélanie
Bonjour ! C’est exactement mon cas depuis plusieurs mois je n’arrive pas à accéder a mon espace client sachant que je doit activer ma nouvelle carte bleu . J’ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois l’application, Ensuite après avoir entrer mon identifiant j’ai reçu un SMS avec un code d'activation qui me permettrait de choisir un nouveau code d'accès. Une fois ce nouveau code entré 2 fois de suite , on me rediride vers la page du debut car apparemment je me serai trompée. J’ai refait cela plusieurs fois , je suis au bout je et je n’arrivz pas du tout a parler a un expert même via le chat !!
Bonjour F.diarra
Je viens de réinitialiser votre connexion.
Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.
Si votre situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée,
Déborah
Pareil et je n'arrive pas à joindre un conseiller !
Bonjour Laure ,
Après vérification , je constate qu'un conseiller a réinitialisé vos accès . Avez-vous réussi à vous connecter ?
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Laure a répondu
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
F.diarra a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Leak a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JeanneH a répondu
Marc31 a répondu
SHADOW a répondu
Fab a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Karmouche a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020