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Accès verrouillé mon compte Orange bank

Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça m'écrit accès verrouillé vous allez être redirigé vers le chat j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais.
Honte à vous je quitte c'est banque au plus vite possible .
Banque à éviter

Karmouche
Karmouche

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Karmouche ,

Navrée que vous ne puissiez plus vous connecter .

D'après les informations que vous nous fournissez , votre compte doit être bloqué suite à plusieurs saisies de codes faux .

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

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Bonjour, je souhaite moi aussi une réinitialisation de mon compte.
Merci!

SHADOW
SHADOW

SHADOW

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Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous trouver une solution ? merci

Marc31
Marc31

Marc31

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible de me reconnecter suite à un accès verrouillé même après la réinstallation de l'application.
pouvez-vous résoudre ce problème ?

JeanneH
JeanneH

JeanneH

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Je suis dans le même cas. Pouvez vous m’aider

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Marc31 ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour JeanneH ,

Nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Leak
Leak

Leak

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Bonjour je suis dans le même situation je ne peux plus accéder mon application orange Bank pourriez-vous m'aider merci d'avance

Bonjour Leak,

Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Mélanie

F.diarra
F.diarra

F.diarra

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Bonjour ! C’est exactement mon cas depuis plusieurs mois je n’arrive pas à accéder a mon espace client sachant que je doit activer ma nouvelle carte bleu . J’ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois l’application, Ensuite après avoir entrer mon identifiant j’ai reçu un SMS avec un code d'activation qui me permettrait de choisir un nouveau code d'accès. Une fois ce nouveau code entré 2 fois de suite , on me rediride vers la page du debut car apparemment je me serai trompée. J’ai refait cela plusieurs fois , je suis au bout je et je n’arrivz pas du tout a parler a un expert même via le chat !!

Bonjour F.diarra

Je viens de réinitialiser votre connexion.

Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

Si votre situation persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée,
Déborah

Laure
Laure

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Pareil et je n'arrive pas à joindre un conseiller !

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Laure ,

Après vérification , je constate qu'un conseiller a réinitialisé vos accès . Avez-vous réussi à vous connecter ?

Bonne journée ,

Clarisse

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