Question en attente de réponse

Accès verrouillé mon compte Orange bank

Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça m'écrit accès verrouillé vous allez être redirigé vers le chat j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais.
Honte à vous je quitte c'est banque au plus vite possible .
Banque à éviter

Karmouche
Karmouche

Karmouche

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karmouche ,

Navrée que vous ne puissiez plus vous connecter .

D'après les informations que vous nous fournissez , votre compte doit être bloqué suite à plusieurs saisies de codes faux .

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
points

Bonjour, je souhaite moi aussi une réinitialisation de mon compte.
Merci!

SHADOW
SHADOW

SHADOW

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, avez vous trouver une solution ? merci

Marc31
Marc31

Marc31

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Impossible de me reconnecter suite à un accès verrouillé même après la réinstallation de l'application.
pouvez-vous résoudre ce problème ?

JeanneH
JeanneH

JeanneH

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le même cas. Pouvez vous m’aider

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc31 ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour JeanneH ,

Nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020