Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'appli depuis plusieurs jours, que faire ?

Depuis quelques jours, il m'est impossible de m'authentifier sur l'appli,
J'ai comme message :

Désolé ! le service est momentanement indisponible. Pourriez vous reessayer plus tard ?

et donc, impossible également de me connecter sur le web
L'application est à jour sur mon téléphone.

Comment acceder à mes comptes ????!!!!

Stephane

Bobb23
Bobb23

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Les réponses

Fab
Fab

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Bonjour, En ce qui me concerne, la mise à jour du 21 octobre n'a pas résolu ce problème, qui dure depuis 3 semaines pour moi.

bancoco
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Bonjour, j'ai eu le même soucis mais tout est redevenu normal hier, avez vous contacter le service client directement ?

Fab
Fab

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Bonjour, Bancoco, avez-vous fait une manipulation spéciale, avec le service client? Pouvez-vous m'en dire plus? J'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais le problème persiste.

Bonjour Fab,
Désinstaller/réinstaller est un bon réflexe qui peut régler pas mal de problèmes isolés. Votre problème n'est pas général (par exemple Bancoco et moi-même ne l'avons pas) mais il touche un certain nombre de client et peut être lié au type de téléphone ou à sa version. En tout cas, ça dure depuis un bon moment (trop sans aucun doute) et OB semble avoir un sérieux souci pour le régler...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Bobb23 ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble.

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? Avez-vous changé de téléphone ?

En attente de votre réponse ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Fab ,

Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous me préciser votre problématique ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

bancoco
bancoco

bancoco

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Bonjour oui en effet j'ai tout désinstallé/réinstallé pour que cela fonctionne. nouveau :)

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