Question en attente de réponse

Solde faux compte ?

Bonjour
Je vois mon compte être débité d opérations datant de début octobre me mettant à découvert de 90e lorsqu ils ont déjà était débité. J ai calculé mes opérations depuis fin septembre et en mettant les nouvelles opérations qui date de début octobre qu ils avaient enlevé et remis hier mon solde reste faux je ne devrais même pas être à découvert ce n ai pas normal j espère que cela sera vite remis car je trouve cela inadmisible

Audrey92
Audrey92

Audrey92

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

LR
LR

LR

Niveau
0
22 / 100
Oui moi aussi c est ce qu il me semble de mon côté . J ai dû ajouté de l argent pour éviter le découvert qui d après moi n ai pas justifié. Je vais aussi vérifier en calculant depuis solde à fin septembre. Orange me certifie que ça n a pas été déduit en double mais je suis très surpris car dès que je dépense je vérifie sur l appli que c est déduit. Donc étonné soit disant de ne pas avoir vu près de 100euros de dépenses soit disant . Un ami a le même problème. Et je peux voir que d autres aussi en lignes sur le forum. Orange ne répond pas à mes demandes de véritables vérifications à faire.

Audrey92
Audrey92

Audrey92

Niveau
0
11 / 100
Trop fort àpparement pas d erreur bizarrement quand je fais le calcule de mes opérations ce n est pas le même qu orange bank. Je crois kil sont entrain de nous mettre une belle carotte. J atte'd avec impatience mon décompte d octobre.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour Audrey92 ,

En effet nous avons rencontré récemment un incident informatique . Certaines opérations du début Octobre étaient absentes de votre solde.

Un correctif a été apporté par nos services techniques à partir du 17/10 , de ce fait le solde a été actualisé. Il ne s'agit donc pas d'un double prélèvement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Clarisse

© Orange Bank 2020