Question en attente de réponse

Paiement mobile impossible depuis quelques semaines

Depuis mi octobre il m’est impossible de payer sans contact avec mon iPhone ou mon Apple Watch. Même config, même téléphone. J’ai désinstalle et réinstalle l’appli, rien n’y fait. Rien changé sur le téléphone, pas de nouvelle carte et elle es encore valable jusqu’en décembre.
C’est pénible !

Les réponses

J’ai pensé effectivement à une limite ou a un besoin de code de temps en temps mais non, j’ai utilisé ma carte depuis en composant le code et suis à bien moins de 1000€ de paiement en paiement mobile. D’ailleurs il serait utile d’avoir un compteur à ce sujet pour éviter d’avoir à calculer

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. Concernant le compteur de plafond, depuis 2017 on le demande ! Mais ce sera résolu vers novembre avec les cartes Mastercard car le plafond sera commun à celui de la carte physique.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour ThPil ,

Je vous propose de voir cela ensemble :-)

Si je comprends bien , vous ne parvenez pas à effectuer vos paiements avec le paiement mobile. Avez-vous essayé auprès de plusieurs commerçants différents ? Un message d'erreur apparaît-il lors de la transaction ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour. Oui effectivement chez plusieurs commerçants chez qui cela a tjs fonctionné. Plus aucun paiement possible depuis 2 semaines. Cela indique juste « refusé » idem dans Apple wallet

© Orange Bank 2020