Question en attente de réponse
Depuis mi octobre il m’est impossible de payer sans contact avec mon iPhone ou mon Apple Watch. Même config, même téléphone. J’ai désinstalle et réinstalle l’appli, rien n’y fait. Rien changé sur le téléphone, pas de nouvelle carte et elle es encore valable jusqu’en décembre.
C’est pénible !
Les réponses
Désolé pour les fautes du correcteur automatique.
Bonjour ThPhil,
Vous n'avez pas dépassé le plafond de paiement mobile ? (1000€ sur 30 jours glissants)
J’ai pensé effectivement à une limite ou a un besoin de code de temps en temps mais non, j’ai utilisé ma carte depuis en composant le code et suis à bien moins de 1000€ de paiement en paiement mobile. D’ailleurs il serait utile d’avoir un compteur à ce sujet pour éviter d’avoir à calculer
Tout à fait d'accord avec vous et demandé plusieurs fois.
Bonjour. Concernant le compteur de plafond, depuis 2017 on le demande ! Mais ce sera résolu vers novembre avec les cartes Mastercard car le plafond sera commun à celui de la carte physique.
Bonjour ThPil ,
Je vous propose de voir cela ensemble :-)
Si je comprends bien , vous ne parvenez pas à effectuer vos paiements avec le paiement mobile. Avez-vous essayé auprès de plusieurs commerçants différents ? Un message d'erreur apparaît-il lors de la transaction ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour. Oui effectivement chez plusieurs commerçants chez qui cela a tjs fonctionné. Plus aucun paiement possible depuis 2 semaines. Cela indique juste « refusé » idem dans Apple wallet
Bonjour ThPil
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
ThPil a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
JC a répondu
ThPil a répondu
JC a répondu
ThPil a répondu
ThPil a posé une nouvelle question
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