Question en attente de réponse

Résiliation du livret avant la fin de l'année: versement des intérêts?

Bonjour, En l'absence de solution devant l'impossibilité de me connecter à mon compte à cause des dernières mises à jour, je songe à résilier mon compte OB et mon livret OB le plus tôt possible, et surtout avant qu'une nouvelle carte ne me soit envoyée, puisque je ne pourrai pas l'activer. Un(e) expert(e) pourrait-il/elle m'expliquer comment seront versés les intérêts de mon livret, si j'en demande la clôture maintenant? Merci pour votre réponse.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fab ,

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à vous connecter . Je vous rassure nous allons trouver une solution ensemble.

Pouvez-vous m'en dire plus . A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
Bonjour Clarisse, j'ai désinstallé et réinstallé l'application plus de 30 fois en un mois, mon accès a été réinitialisé tout autant de fois. J'ai reçu plusieurs mails personnels, j'ai répondu : sans suite. Je ne vois pas d'issue. Pouvez-vous répondre à ma question sur les intérêts du livret ?

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
Je précise que je suis bloquée à l'étape du code d'accès. J'ai tenté la réinitialisation par code de déblocage mille fois. "Echec d'authentification ". Je n'ai pas changé de téléphone ni de numéro. Tout allait bien jusqu'au 1er octobre, une mise à jour à laquelle les suivantes n'ont pas remédié.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ces éléments Fab .

Nous allons effectuer les vérifications nécessaires , pour cela je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020