Question en attente de réponse
Ouverture du compte en juin 2020.
Compte bloqué depuis le 30/08/2020. Accumulation des accusés de réception par mail d'OB, moults chats inutiles. Victime d'un faux conseiller. Dépôt d'une main-courante à la demande d'OB pour débloquer le compte. Jamais fait. Demande de virement du solde et clôture du compte. COMBIEN DE TEMPS VA-T-IL FALLOIR ATTENDRE POUR LE VIREMENT DU SOLDE ???? COMBIEN DE MAILS A ENVOYER ? LES CHATS C'EST TERMINER.
Les réponses
Bonsoir
Pouvez vous nous en dire plus sur le faux conseiller ?
Vous l'avez eu ou ?
Bonsoir ticotbourbonus,
oui, je me suis connectée un dimanche sur le compte facebook d'Orange bank et j'ai cliqué sur Messenger et un faux conseiller m'a répondu. Fort heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de copier/coller cet échange et j'ai pu l'envoyer à Orange bank d'une part, mais aussi la montrer à la police
De façons générales, je suis fort mécontente de cette banque en ligne qui ne répond jamais : j'ai 3 tonnes de mails d'accusé de réception, mais rien ne suit. Au téléphone, les "experts" (lol !) sont certes charmants mais sont dans l'incapacité d'apporter des réponses précises, à part "je relance le service X". J'espère vivement qu'ils vont se bouger cette fois-ci (envoi d'un courrier + mail, doublé à la direction générale) et cette fois, j'espère que le virement va être effectué.
C'est très clair qu'il faut fuir cette banque en ligne !
C'était sur la page Facebook officielle orange bank ,'? Qu'est ce qui vous a alerté sur le fait qu'il s'agissait d'un faux conseiller ?
A priori oui !
C’est orange bank qui m’a recontactée sur Messenger via FB qui m’a informée qu’il s’agissait d’un faux conseiller car aucun ne bosse le dimanche. Faites attention !
Bonjour, SDU,
Quand avez-vous fait votre demande de clôture? Pourrez-vous revenir nous dire quand celle-ci sera effective et que vous aurez récupéré votre solde? Je songe moi aussi à clôturer mon compte. Voilà un mois que l'application ne fonctionne plus, pour moi. Il m'est impossible de fonctionner ainsi, à l'aveugle.
Bonsoir Fab,
C’est parce que j’en ai + que ras-le-bol d’attendre que j’ai décidé de clôturer ce pun de compte bloqué depuis le 31/08/2020 ! J’ai fait ma demande mi octobre pour la clôture mais ça fait bien 2 mois que j’ai demandé le virement du solde (jamais fait of course) donc j’ai eu le temps de changer de banque en ligne pour une qui est top Et donc de demander à OB de faire le virement sur ce nouveau compte.
Fuyez !!!
Je ne comprends pas pourquoi le virement demandé n'a pas été exécuté. Revenez dire que tout est terminé et que vous avez récupéré votre solde. Le meilleur moyen de demander la clôture est-il la lettre recommandée ?
Rassurez moi vous avez rien donne comme information a ce faux conseillers ?
Hélas si j’ai donné des infos au faux conseiller. Le policier m’a donné de bons conseils que j’ai suivis. C’est en cours.
Et une LRAC pour OB ? Je ne sais si cela aurait plus d’effet ! J’en ai ras-le-bol !
Vous pouvez être sûr que votre compte a été piratée c'est pour ça que votre accès est bloqué
Bonjour SDU
Je vous propose de faire le point sur votre situation. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
SDU a répondu
ticotbourbonus a répondu
Fab a répondu
SDU a répondu
Fab a répondu
SDU a répondu
ticotbourbonus a répondu
SDU a répondu
SDU a répondu
ticotbourbonus a répondu
SDU a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020