Question en attente de réponse

Virement du solde et Clôture de compte ?

Ouverture du compte en juin 2020.
Compte bloqué depuis le 30/08/2020. Accumulation des accusés de réception par mail d'OB, moults chats inutiles. Victime d'un faux conseiller. Dépôt d'une main-courante à la demande d'OB pour débloquer le compte. Jamais fait. Demande de virement du solde et clôture du compte. COMBIEN DE TEMPS VA-T-IL FALLOIR ATTENDRE POUR LE VIREMENT DU SOLDE ???? COMBIEN DE MAILS A ENVOYER ? LES CHATS C'EST TERMINER.

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir ticotbourbonus,
oui, je me suis connectée un dimanche sur le compte facebook d'Orange bank et j'ai cliqué sur Messenger et un faux conseiller m'a répondu. Fort heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de copier/coller cet échange et j'ai pu l'envoyer à Orange bank d'une part, mais aussi la montrer à la police

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
De façons générales, je suis fort mécontente de cette banque en ligne qui ne répond jamais : j'ai 3 tonnes de mails d'accusé de réception, mais rien ne suit. Au téléphone, les "experts" (lol !) sont certes charmants mais sont dans l'incapacité d'apporter des réponses précises, à part "je relance le service X". J'espère vivement qu'ils vont se bouger cette fois-ci (envoi d'un courrier + mail, doublé à la direction générale) et cette fois, j'espère que le virement va être effectué.
C'est très clair qu'il faut fuir cette banque en ligne !

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
A priori oui !
C’est orange bank qui m’a recontactée sur Messenger via FB qui m’a informée qu’il s’agissait d’un faux conseiller car aucun ne bosse le dimanche. Faites attention !

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Bonjour, SDU,
Quand avez-vous fait votre demande de clôture? Pourrez-vous revenir nous dire quand celle-ci sera effective et que vous aurez récupéré votre solde? Je songe moi aussi à clôturer mon compte. Voilà un mois que l'application ne fonctionne plus, pour moi. Il m'est impossible de fonctionner ainsi, à l'aveugle.

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir Fab,
C’est parce que j’en ai + que ras-le-bol d’attendre que j’ai décidé de clôturer ce pun de compte bloqué depuis le 31/08/2020 ! J’ai fait ma demande mi octobre pour la clôture mais ça fait bien 2 mois que j’ai demandé le virement du solde (jamais fait of course) donc j’ai eu le temps de changer de banque en ligne pour une qui est top Et donc de demander à OB de faire le virement sur ce nouveau compte.
Fuyez !!!

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
558 / 750
Je ne comprends pas pourquoi le virement demandé n'a pas été exécuté. Revenez dire que tout est terminé et que vous avez récupéré votre solde. Le meilleur moyen de demander la clôture est-il la lettre recommandée ?

SDU
SDU

SDU

Niveau
0
53 / 100
Hélas si j’ai donné des infos au faux conseiller. Le policier m’a donné de bons conseils que j’ai suivis. C’est en cours.
Et une LRAC pour OB ? Je ne sais si cela aurait plus d’effet ! J’en ai ras-le-bol !

© Orange Bank 2020