Question en attente de réponse

Que faire quand le chat est bloqué?

Bonjour, Je n'arrive plus à communiquer avec le chat, toute conversation est bloquée parce que je ne peux m'identifier à cause du dysfonctionnement de l'application. Que faut-il faire pour pouvoir au moins parler à un(e) conseiller(e)?

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fab ,

Nous sommes disponible sur le forum , quelle est votre demande ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
644 / 750
points

J'ai finalement réussi à enclencher une nouvelle conversation, au bout d'un certain temps. Il fallait donc réessayer, c'est tout. Heureusement, parce que le tchat est le seul moyen qu'il me reste pour joindre la banque! Si seulement le problème de l'application se résolvait!

© Orange Bank 2020