Question en attente de réponse

Comment joindre conseiller ?

Cette banque est absolument scandaleuse ! J’ai eu un gros problème avec au final 800€ de perdu sur mon compte personnel, Orange ne s’occupe pas dutout de régler le problème je dois faire toute les démarches seul ! DE PLUS depuis qql semaines je n’arrive pas à joindre un expert Orange bank via le chat de l’application (des que j’appuie sur « discuter avec un expert orange bank » l’application se stoppe) j’essaye donc de les joindre par téléphone au : 01 43 60 01 52 mais même problème l’appel se coupe au bout d’un moment sans que je ne puisse parler a qui que ce soit !
Je vais m’empresser de quitter cette banque

Lucien Vek
Lucien Vek

Lucien Vek

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lucien Vek,
Il y a 2 mois, Clarisse vous avait proposé son aide. Votre conversation en privé n'a pas permis de régler le problème ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir poursuivi la conversation ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous pouvez aussi parler a un expert directement via le site internet la bulle de chat est en bas a droite..

Lucien Vek
Lucien Vek

Lucien Vek

Niveau
0
12 / 100
Clarisse m’a répondu sans même lire attentivement mes réponses c’était vraiment très décevant elle ne m’a absolument rien apporté !
Oui j’ai essayé la bulle en bas à droite pour parler à l’expert mais c’est ce que je dit dans le message l’application se ferme quand j’essaye de faire ça ...

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonjour Lucien Vek

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,

Ilheme

© Orange Bank 2020