Question en attente de réponse
Mon compte est bloqué depuis une semaine car j’ai reçu des virements correspondant à des fonds que ma soeur m’a viré du crédit mutuel, j’ai envoyé les justificatifs immédiatement après demande d’un conseiller OB et depuis une semaine plus d’application et plus de compte, plus de CB, plus d’argent pour vivre, et personne ne répond ni à mes mails, impossible de les avoir au tel, ni en boutique.
Je ne comprend pas comment on a le droit de faire ça à des honnêtes gens, c’est honteux et immoral
Les réponses
Bonjour Sebperez ,
Je suis navrée que vous ne parveniez plus à vous connecter .
Afin de consulter votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Bon courage à vous car nous sommes plusieurs dans ce cas,.
plusieurs personnes sont bloquées depuis + de 2 mois et perso , je suis bloquée depuis 1 mois avec justificatifs envoyés et mail de OB me disant qu'ils ont bien reçus mes justificatifs le 18 octobre et depuis....rien.
Je les apl tout les 2jrs et tout les 2 jours on m'assure que mon compte va être débloqué, j'ai même enregistrer le dernier apl où on me dit que mon compte sera débloqué le soir même et toujours rien...une assos en Bretagne vient de se créer, j'ai pris contact avec eux.... à suivre....
Re bonjour Sebperez, mon compte vient d'être débloqué aujourd'hui...il faut juste être patient ( même si c'est dur ) pour moi, cela a pris 12 jrs après avoir fourni les justificatifs. Bonne continuation.
Bonjour sandgi ,
Je vous remercie pour votre retour .
Je suis ravie que vous ayez accès à votre compte de nouveau et je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
sandgi a répondu
sandgi a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Sebperez a posé une nouvelle question
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