Question en attente de réponse
Cela fait plusieurs semaine que j'essaie de joindre un conseiller par téléphone ou via le chat et toujours sans succès, j'envoie donc une dernière missive via ce forum avant de demander la clôture de mon compte. J'avais également un chèque à déposer mais n'ayant pas les réponse à mes questions je vais le déposer dans mon autre banque.
Cordialement.
Les réponses
Je précise également qu'il m'a fallut environ 2minutes pour changer le plafond de ma carte bancaire chez Monabanq de 1500€ à 4000€, chez orange bank cela va faire un mois que j'essaie en vain... le plafond est plafonné a 1000€ et je ne peux donc plus dépenser mon argent sans payer des frais de retrait?
Bonjour Sebro ,
Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.
Avez-vous effectué une demande d'augmentation de plafonds de carte via un formulaire de demande depuis votre application ? Si oui , je vais en vérifier l'état d'avancement .
En attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Sebro a répondu
Sebro a posé une nouvelle question
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