Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre, j'ai perdu mon code d'accès, et je ne peux plus me connecter à mon compte. Est-ce que c'est possible de le réinitialiser?
Les réponses
Bonjour NATHALIE97440, navrée que vous ne parveniez pas à joindre notre service clients.
Je vous rassure, vous avez la possibilité de réinitialiser votre code d'accès.
Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre application :
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués : identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.
Je reste disponible en cas de besoin.
Belle journée.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
NATHALIE97440 a posé une nouvelle question
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