Question en attente de réponse

Impossible de vous contacter, une solution à mon problème ?

Bonjour !

Tout d’abord j’aimerais vous faire part de mon mécontentement, effectivement depuis plus d’un mois il est IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER PAR TÉLÉPHONE OU VIA L’APPLICATION. Quand je vous appelle, je me fais raccrocher au nez une pendant un message automatique, tout le temps en meme moment. Ensuite quand j’essaie de vous contacter via la commande « Expert » sur le chat, l’application me déconnecte et donc je ne suis pas mis en contact avec un conseiller.
Je suis très déçue et je trouve INADMISSIBLE QU’UNE BANQUE NE RÉPONDE PAS À SES CLIENTS. Et ne me dites pas que c’est à cause du Covid (il a bon dos).

Le sujet pour lequel je voulais vous contacter est très important (bloquer temporairement un prélèvement, malheureusement je n’ai aucune info de ce que vous demandez dans la rubrique mes demandes, pour cette demande, tout simplement car ces infos ne sont pas consultables sur l’appli) et j’aimerais que vous me contactiez pour que je puisse vous en faire part et que l’on trouve une solution.

Merci d’avance, en espérant que j’aurais une réponse de votre part et que j’obtienne une assistance concernant mon problème.

OffWhite
OffWhite

OffWhite

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour OffWhite ,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à nous joindre .

Je vous propose de trouver une solution ensemble concernant votre demande .

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020