Question en attente de réponse
Je viens de chnager de téléphone (S6 => S10) et après quelques galères pour réaccéder à mon compte (aide expert), je constate que l'option "Paiement mobile" reste désespérement dcochée.
Si je la coche, un message me dit que c'est bien OK mais quand je reviens sur cet écran, c'est systématiquement décoché.
Sur les conseils du 1er expert, j'ai tout désinstallé de mon ancien mobile puis réinstallé sur le nouveau et j'ai toujours ce comportement.
Un 2nd expert me dit que cela devrait tout de même marcher et que je dois aller faire un essai (pendant le confinement, je ne vais pas y aller exprès).
J'ai eu un pb similaire à l'ouverture de mon compte en 2017 et il a fallu 1 AN pour le résoudre ! J'ai peur de revivre la même chose.
Les réponses
Bonjour IronSeb ,
Je comprends votre ressenti et j'en suis désolée.
Mes collègues vous ont données les bonnes démarches à suivre . Si cette anomalie persiste , nous allons devoir signaler un incident auprès de nos services techniques .
Cependant vous pouvez comprendre que si vous ne faites pas l'essai , nous ne pourrons avoir aucune confirmation.
Je vous invite donc à faire un essai dès que vous en aurez l'occasion par exemple quand vous allez faire vos courses ( n'oubliez pas votre attestation ;-) ) et nous faire un retour .
Belle journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
IronSeb a posé une nouvelle question
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